Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zurie Bergeron

Zurie Bergeron

Je suis complètement perdue aider moi s'il vous plait?

donc j'ai rêvé que je me trouvé dans un super marché et là je rencontre mon ex petit ami avec qui j'ai rompu de façon très douloureuse.on était tout les deux vêtu d'une blouse blanche et là il me accepta de me parler et on décide tous les deux de rester très complice comme ami puisque on se redonne rendez vous toujours à la même place au super marché,il me présente sa nouvelle copine qui deviens par la suite une amie à moi.
puis ma mère ou un membre de ma famille me paie un truc et à la caisse elle hésite avec quelle monnaie elle doit me le le payé c'est à dire qu'elle avait le choix entre une petite monnaie à elle ou grande somme qui appartient à mon ex ,le vendeur exige d'elle qu'elle le paye avec la grande somme c'est à dire avec la pièce de mon ex.
aidez moi à éclaircir ce rêve s'il vous plait?! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est ton ex qui te dis par télépathie qu'il veux se remettre avec toi!
Pffft n'importe quoi! il n'y a rien a éclaircir, c'est un reve pourrit comme on en fait toute les nuits!
je sais pas il y a trop de truc a lire j'ai un peu la flemme
laisser le tranquil et quite la ville
Vraiment amusant comme rêve! MDR! ;-)
Et plus amusant, tu te prends la tête sur cela!! LOL! ;-)
Bien jouer!! ;-)
Je confirme : tu es définitivement perdue , petite belette!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Basilique de Saint Pierre
  • 15 régimes rapides pour maigrir très vite Au rayon des regimes minceur, il existe une multitude de methodes destinees a la perte de poids. Si certaines de ces methodes s'averent benefiques et efficaces, d'autres sont tout le contraire !. Profitez des videos et de la musique que vous
  • Test d Un couple sur deux essaie de concevoir au mauvais moment. Reperez votre fenetre de fertilite avec Clearblue. Vous utilisez un test d'urine pour detecter votre ovulation? Pour un resultat precis, il est important de faire le test au bon moment. P
  • 5 outils pour enlever les points noirs Enleve les points noirs ou blancs du visage sans abimer votre peau. De quoi ne plus payer votre estheticienne pour vos comedons ! ?? Economie GARANTIE. Vous voulez vous debarasser des points noirs qui se trouvent sur votre visage ? Decouvrez notre gu
  • Qui veut me raconter son histoire suite à un contact sur un site de rencontres? J'aimerais que vous me racontiez "la" rencontre (si elle a eu lieu). J'aime bien l'idée d'une découverte de l'autre "à l'envers". Parlez-moi de votre expérience (en essayant d'être positif. si possible). Merci
  • Avez-vous le moral après les vacances?? "Adieu farniente, bonjour rentrée! Pas facile pour certaines de reprendre le rythme de croisière après se l’avoir coulé douce. Qu’en est-il pour vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis bloqué, comme dans une bulle, complétement introvertie? Au bahut, des jours je vais rire, m'amusez, je vais me sentir débloqué, et d'autres, comme aujourd'hui je vais être comme dans une bulle, dans le pâté, rien à voir avec mon sommeil, c'est comme plus fort que moi, comme si j'étais dans une bulle. Mes EN SAVOIR
  •  
  • Bonjours à tous c'est assez delicas de posez une telle question lol donc voilà g 18 ans, et jme sui raser les? poils des couilles voilà c'est dis j'aimeré juste savoir comment faire pour ke sa repousse pas trop vite svp (tout sa à coze de ma meuf ki trouvez ke yen avé trop à cette endroi là , en vré sa pouvez allez lol, mais c'est elle ki sucez lo dzl ciao EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Maitrisez votre diabète pdf - Comment guerir le diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article