Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zurie Bergeron

Zurie Bergeron

J'ai insulté ma copine et je me sens mal maintenant?

Elle m'a dit que j'été un sale homo, et que je devait mourrir en enfer. Je lui ait dit que si j'etait un homo je n'aurait jamais fait l'amour tous les jours avec un grop porc. (elle est complexé par son poid)
J'ai eu tord? EN SAVOIR PLUS >>>




Normal. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il ne faut pas toujours s'excuser pour tout. Sinon, tu habitueras ta femme/copine à ce confort, comme diraient les proverbes :
- on donne la main, il/elle veut le bras
- qui veut un oeuf, veut un boeuf.
Il y a de l` ambiance , un sale homo qui fait l`amour à un gros porc , c`est de la zoophilie gay sympa.
Tort? Oui, les insultes ne conduisent jamais à rien.
Mais tu as des circonstances atténuantes si ce que tu dis est vrai, c'est elle qui a commencé à t'insulter.
Ceci dit, si tu veux rattraper les choses, n'attend pas et fais lui tout de suite des excuses, avec un petit mot d'amour en plus.
Après, pose-toi les questions de savoir pourquoi vous en êtes arrivés à vous jeter des insultes à la figure? Est-ce que cela relève d'un malaise profond au sein de votre couple? Dans ce cas, il va falloir en discuter et crever l'abcès, aussi douloureux soit-il. S'il s'agit simplement de tempéraments bouillonnants, il va falloir, tous les deux, que vous appreniez à vous contrôler.
c'est une réplique tout à fait compréhensible sous l'effet de la colère. tu regrettes de lui avoir dis ça, tu sais ce qu'il te reste à faire, t'excuser tout simplement.
Si vous faites un p'tit, vous m'en mettrez un de côté?.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bien cuire une pizza au four . A adapter selon vos envies. Preparer une pate a pizza ou l'acheter toute faite.Etaler la pate et la recouvrir d'huile d'olive.Couper les tomates en rondelles, la mozzarella en cubes et le jambon en petits carres. Eplucher l'oignon et les champignon
  • œil et la vision des vertébrés . Les tarsiers sont de petits animaux aux grands yeux. Dotes d?une excellente vue et d?une ouie fine, ce sont de bons chasseurs, la nuit ou le jour. CoMeme s'ils peuvent paraitre mignons au?premier abord, ces etranges animaux ont tous un petit q
  • mon mari m'impose une perte de poids Vouloir aider un proche a perdre du poids, c'est une intention louable. Mais si on s'y prend mal, ca peut vite tourner au drame.Cheri, j'ai retreci ta bedaine !. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre v
  • ou un très beau dos-nu T?l?chargez des photos Maigre Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.T?l?chargez des photos Fille maigre Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.
  • Peut- ont etre leader malgré soi? "Ne pas apparaître etre un leader, mais en etre un?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment prendre de telles accusations? "Voilà, depuis quelques temps je n'arrête pas de me voir affublé de noms gotesques :mon bi-cycle, mon tri-cycle (là, ça devient dur), mon cycle mestruel, mon cycle pré-menstruel pour terminer par un gros camioneur thailandais.Au début, pourtant, cela" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la femmen'aime pas l'homme comme l'homme l'aime? vie personnelle EN SAVOIR
  • Se prendre la tete avec son ex? apres 3 ans de séparation, apres qu'elle soir revnue vous contacter il ya 2 mois, alors que vous ne vouliez plsu de contacts avec elle.on s'est pris la tete encore, mais cette fois , sans parler du passé , mais du present vous lui avez juste dit qu'
  • Avez-vous déjà eu la sensation de laisser filer,par timidité pathologique,l'amour de votre vie? Pour moi,en fac à Toulouse: elle avait des cheveux châtains très courts,de jolis yeux bleus timides. Pendant deux ans,en se croisant sur le campus,on se regardait,puis chacun baissait les yeux, et passait son chemin.Je sentais que c'était "elle",com
  • C'est quoi pour vous le ciment de l'amour? "Pour qu'un couple fonctionne?Le sexe? La tendresse? La communication? Autre(à préciser LOL!)" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Matelas Canapé Literie Votre Magasin Urban Confort Nice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article