Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zurie Bergeron

Zurie Bergeron

L'ordinateur,peut il détruire un couple?

Il y en a plein ici qui viennent nous raconter leurs galères liées à l'informatique, les embrouilles, les cachotteries, les espionnages, MSN.Facebook.Les blog etc. etc. C'est un super outil à disputes dans le couple et moi personnellement ça me fait terriblement marrer tout ça! EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, si l'un des deux à pour priorité internet.
oui tout à fait! donc j'ai pris le parti de l'initier
au pc et de faire attention à ceux qu'elle écrit, j'ai deux grands qui
sont sur yahoo et ils font leur désirata,j'y ai plusieurs amis virtuels et réels
des fois ils me laissent une coms du genre "t'as du lait ou de l'huile?pour des crêpes!"
alors je sors de chez moi je fais 2 mètres et je lui dis "FAIGNASSE!!"
parfois on se réunit pour en discuter et voire les dérapages plausibles dans nos
propos avec les internautes et répérer les pc malveillants!
bref le coté sentimental n'est pas sans restes puisque certains ou certaines
se prennent au jeu de la séduction et y croient fermement sans parler de ceux qui ont eu
des relations dans le réel et qui tournent mal.Trés délicat comme problème.
@ chichon :))
Dounia est une gentille personne , beaucoup d'humour
et de sympathie.
ben il parait que pour certains oui ,mais bon chacun sa vie chacun sa caca
oui la preuve tu m'as fait chier avec Dounia que je sais méme pas qui c'est pffff

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • acupression pour mincir YouTube Cet aimant permet de stimuler un point d?acuponcture de l?oreille par la pression et le champ magnetique: controle de l?appetit, digestion. Voici les points d?acupression indiques pour mincir et perdre du poids, par Valerie-Anne Jouinot, praticienne
  • Matthieu Delormeau Apres la Grece, c'est sur la Cote d'Azur que Matthieu Delormeau s'est rendu pour prendre du bon temps. Mais tout ne s'est pas passe comme prevu pour l'ancien animateur du Mag de NRJ 12 ce lundi 17 aout 2015. En cause ? Il a ete arrete par la police.
  • Les 12 meilleures images de Tresses homme Non, il ne faut pas necessairement la criniere de la Reine des Neiges pour oser les tresses les plus stylees. Voici 10 idees de coiffures qui raviront aussi les cheveux courts !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne de
  • Nom . Fiche descriptive du merle noir : description, taille, poids, bec, envergure, habitat, alimentation, reproduction, vol, chant, conservation.Le merle est un oiseau migrateur tres repandu sur le territoire francais. Ses habitudes alimentaires et son
  • Humour et amour.A la suite de ma dernière questions où vous répondiez que l'amour et l'humour etait? indispensable pour plaire aux hommes, pourriez vous m'apporter une précision de plus :- faut-il uniquement qu'elle rit aux blagues de son homme- ou faut-il que ce soit elle qui fasse des blagues.Il y a une grande différence. et je pense que les deux
  •  
  •  
  •  
  • Vous arrive t-il souvent de vous demander ce que serait votre vie s'il (elle) ne vous avait pas quitté? "@Savannah : je suis de tout coeur avec toi" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment télécharger une vidéo Facebook sans logiciel !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article