Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zurie Bergeron

Zurie Bergeron

Ce soir, j'ai un enorme coups de blues?

Mon dieu, je me demande quand cela va passer! je pense a un ex qui a vite tourner la page et qui ma abandonner.
Je ne finirai jamais par loublier.
Il se la coule douce alors que moi, :(
Avait deja eu ce sentiment? EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a des medoc pour me faire oublier a jamais quelquun ou une psychothérapie? Merci bcp de vos reponses
Je viens de visionner le superbe film Never let you go. Je repasse en boucle la chanson sur youtube et ca me donne des envie s.
Je suis touchee par vos reponses meme si lon se connait pas, vous etes la pr me donner du reconfort! MERCI
tu ne vas pas te suicider pour un type qui ne te meritait pas, ta vie vaux mieux que ca, remonte la pente et arrete les films tristouilles! il y a des asso a qui parler si tu ne te sens pas bien et c gratos, du genre samaritans, equivalent, cherche sur google. moi aussi j ai eu et j aurais peut etre encore ce genre de moments mais il faut lutter, ne te compares pas a lui tu vas trouver quelqu un qui t aime vraiment, en attendant fait quelquechose que tu aimes. bise.
Oh là tu n'es pas bien toi en ce moment! L'idéal serait que tu regardes pendant quelques semaines le maximum d'émissions/reportages sur le Cosmos (les planètes, les galaxies etc.) : ça te fera automatiquement prendre du recul.
Et faut éviter les médocs car ils vont engendrer un réflexe qui t'en fera consommer à chaque moment difficile dans la vie, te transformant en une personne fragile (ou encore plus fragile si tu l'es déjà)
oui j'ai déja eu ce sentiment. on pense que l'on est plus que ça.cette douleur lancinante. et opurtant c'est incroyable mais un jour on se rend compte que l'on a un peu moins mal, et plus tard encore ça devient supportable, et on finit par aller mieux.Vraiment.
Il te faut du temps mais ça finira par aller mieux je te le promets ;)
Comme quelqu'un l'a dit, essaie de te forcer à sortir(meme si c'est pas facile) regarde dehors c'est le printemps.la nature recommence à revivre, les insectes les ptites feuilles et les bourgeons sur les branches, vas voir comme il fait beau dehors miss, vas voir le monde <3
les hommes sont vraiment des porcs pffffffff mais t'inquiete un de perdu dix de retrouvés tu verras!!!!
oui, c'est normale que tu ai ce sentiment car tu l'aime encore et que ta blessure est encore profonde, essai de penser a autre chose, de sortir , de faire d'autre rencontre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Date de la fête des mères En France, la Fête des Mères 2019 tombe cette année encore à la fin mai. Dans d'autres pays comme les États-Unis, elle a lieu quelques semaines plus (.). Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus p
  • Bonsai arrosage Le bonsai d'interieur a besoin de beaucoup de lumiere, mais pas de lumiere directe. Pour apporter l'humidite necessaire au bonsai, placez de la pouzzolane da. Decouvrez comment arroser efficacement vos bonsais grace a Bonsai-Entretien !. Appr
  • Recette Gâteau au yaourt au chocolat Nestlé . Apres le gateau au yaourt traditionnel, celui aux pommes ou au citron, voici LA recette du gateau au yaourt au chocolat. Vous apprecierez son moelleux. La meilleure recette de Gateau au yaourt et chocolat! L'essayer, c'est l'adopter! 4.9/5 (10 vote
  • The Bar à Sourcils Les sourcils equilibrent l?harmonie du visage. Des sourcils bien dessines et bien maquilles ouvrent le regard. Un beau maquillage semi-permanent gomme la fatigue et structure l?expression. Cette prestation permet a celles qui ont des sourcils clairse
  • Est-ce que l'un de vos enfants est tombé dans le piège de la drogue ou de l'alcool? Votre réction et votre soutient?
  •  
  • Concernant ma première question, ce n'est pas à causes des sortirs ou des fêtes que je ne peux faire seule ou "avec des amis,ca n'a rien avoir,je ne suis pas quelqu'un qui aime trop sortir,parce que j'ai trop à faire pour l'école,pour dire,j'étudie ou fais mes devoirs pendants les week-end,mes vacances sont aussi pour revoir certains cours,je suis dans une c" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai seize ans et personne ne me voit tel quel tout d'abord j'ai un physique d'une jeune fille de 12ans: petite, dans les 40kilos, petite poitrine et mon prof qui me traite d'impubère indirectement. Ah oui, j'ai oublié la cerise sur le gâteau : les Vous n'aurez qu'à dire que c'est l'adolscence?
  • Mesdames, comment pouvez-vous aimer les hommes? Vous ne savez faire que nous critiquer. mais bon, y'a bien une raison qui fait que vous tombez amoureuse de certains hommes.Laquelle est-ce?
  • Quelle est la chose qui pourrait rendre la vie facile et la voir ainsi? merci? ji'nsinue surtout le coté relation dans tous les domaine à commencer par la famille, études, profétion etc. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment fonctionnent les amortissements en immobilier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article